Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EVS Broadcast Equipment: update du programme de rachat d’actions propres
information fournie par GlobeNewswire 27/01/2020 à 17:45

Publication le 27 janvier 2020, 17h45 CET
Information réglementée – reporting rachat d'actions propres
EVS Broadcast Equipment SA: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR)

EVS: update du programme de rachat d'actions propres

EVS Broadcast Equipment rapporte que les transactions suivantes, réalisées dans le cadre du programme de rachat d'actions propres annoncé le 24 octobre 2018, ont eu lieu entre le 20 janvier et le 24 janvier 2020.

Date Nombre d'actions acquises Prix moyen (EUR) Total (EUR)
20/01/2020 500 21,0750 10.538
21/01/2020 500 21,0750 10.538
22/01/2020 0 - -
23/01/2020 1.250 21,0600 26.325
24/01/2020 1.000 20,9961 20.996

En date du 24 janvier 2020, et depuis le début du programme de rachat d'actions propres, EVS a racheté 327.532 actions à un prix moyen de EUR 20,9757 représentant EUR 6,870,228 au total.

Après les transactions mentionnées plus haut, le nombre total d'actions propres détenues par EVS (y compris 93.144 actions déjà détenues par la société avant le début du programme de rachat d'actions propres et tenant compte des 14.496 actions distribuées aux employés dans la cadre du plan de participation bénéficiaires tel qu'approuvé lors l'AGO de mai 2019) est de 406.180 actions au 24 janvier 2020.

Cette information est également disponible ici: https://evs.com/fr/corporate/relations-investisseurs/informations-boursieres/rachat-dactions-propres

A propos d'EVS

EVS est mondialement reconnu comme le leader des technologies vidéo pour les productions en direct diffusées à la télévision et via les nouveaux médias. Notre passion et notre objectif sont d'aider nos clients à créer des histoires immersives qui suscitent le meilleur retour sur émotion. Grâce à une large gamme de produits et de solutions, nous diffusons chaque jour, en temps réel, les images de sport en direct les plus captivantes, des émissions de divertissement sensationnelles et du contenu d'actualités de premier plan. Basée en Belgique, EVS a également des bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord. EVS commercialise ses produits et assure leur support dans plus de 100 pays. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d'informations, visitez le site www.evs.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Yvan ABSIL, Directeur Financier
EVS Broadcast Equipment S.A., Liège Science Park, 13 rue du Bois Saint-Jean, B-4102 Seraing, Belgique

Tél : +32 4 361 70 00.  E-mail : corpcom@evs.com ; www.evs.com

Pièce jointe

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, aux Etas-Unis, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 19.09.2025 02:14 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump ont voté jeudi pour modifier les recommandations vaccinales sur la rougeole, contre l'avis de scientifiques et de médecins, avec la crainte de futurs changements. L'issue de ce vote, qui s'est tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...